Pages

Friday, December 13, 2013

Vidéo : Raja Casablanca 2-1 Auckland City | Buts | 11.12.2013


Dans le barrage du Mondial des clubs, c'est le Raja Casablanca qui s'est qualifié face à Auckland City (2-1). Ils rejoignent les Mexicains de Monterrey en quart.
Le stade d'Adrar a patienté avant d'exulter. Alors que le Raja Casablanca, qualifié en tant que champion du pays hôte (le Maroc), faisait match nul face aux Néo-zélandais, un but d'Abdelilah Hafadi a offert la qualification aux Marocains (91e). Le jeune milieu de 21 ans, formé au club, permet à son club d'aller défier en quart de finale le club Mexicain de Monterrey.
Tout avait bien commencé pour les joueurs du Raja, dominant outrageusement la première période, ponctuée par l'ouverture du score de Yajour (39e). Mais Auckland City, vainqueur de la Ligue des champions d'Océanie, s'est repris après la pause. Alors que les Néo-Zélandais étaient muselés, une erreur défensive du Raja a pu les remettre dans la partie lorsque deux défenseurs marocains se sont rentrés dedans, laissant le champs libre à Roy Krishna pour égaliser (62e). Une erreur compensée par ce but en fin de match, qui permet au Raja de rêver.


les meilleurs buts du monde


Vidéo YouTube








Amusez-Vous :)


0 commentaires:

Post a Comment


counters